Berrylaw accompagne Digit’Owl.School

Juin 12, 2020

Article paru dans Le Monde du Droit le 12/06/20

Le cabinet d’avocats Berrylaw a accompagné Digit’Owl.School dans le cadre de sa levée de fonds d’un million d’euros, faite auprès d’123 IM et de Business Angels.

Fondée par Maryline Perenet, Digit’Owl.School propose des ateliers pédagogiques permettant, telle une méthode Montessori de la Tech, d’enseigner aux enfants, dès la maternelle, l’apprentissage du code sans écran.

Au cours des trois dernières années, Digit’Owl.School a accéléré son développement en renforçant sa présence sur le territoire français. Désirant poursuivre son expansion à l’international et développer de nouveaux projets destinés à la formation des enseignants, Digit’Owl.School vient de réaliser une levée de fonds d’un million d’euros, auprès du fonds d’investissement 123 IM, société de gestion indépendante spécialisée dans le capital-investissement, et de business angels passionnés par le projet et spécialisés dans l’Edtech. Cette opération permet ainsi l’arrivée, avec 123 IM et les business angels, de sept nouveaux entrants au capital aux côtés de Maryline Perenet qui reste majoritaire.

…lire la suite de l’article

Articles récents

[EN BREF] PROJET DE LOI DE FINANCES 2024 (PLF) – PENAL FISCAL

ARTICLE 20 PLF – CREATION D’UN DELIT DE MISE A DISPOSITION D’INSTRUMENTS DE FACILITATION DE LA FRAUDE FISCALE Le PLF 2024 instaurerait un nouveau délit autonome de « mise à disposition d’instruments de facilitation de la fraude fiscale » (CGI, art. 1744 nouveau)....

Smart & réglo | la loi Dadue

Lundi 13 mars 2023, SMART JOB reçoit Étienne Pujol (avocat en Droit Social au barreau de Paris) au sujet de la loi Dadue.