Mapal acquiert Easilys

Juin 9, 2021

Article de Naoual Sadouqi paru dans Global legal chronicle le 09/06/21

BERRYLAW et Weil, Gotshal & Manges ont conseillé Providence Strategic Growth et le groupe Mapal dans le cadre de l’opération. Easilys et ses actionnaires ont été conseillés par Volt Associés.

Le groupe Mapal, éditeur et prestataire européen de logiciels de gestion de la restauration, vient d’acquérir Easilys, un logiciel de gestion de restaurants multisites basé en France avec des bureaux à Paris, Genève et Barcelone.
Fondé en 2014, Easilys a pour objectif d’aider les groupes de restauration à gérer, approvisionner et contrôler leurs restaurants et leurs cuisines afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier : la cuisine et l’expérience client. Easilys compte parmi ses clients de grands groupes tels que Sodexo, Big Mamma ou Vapiano ainsi que plus de 2 000 écoles publiques.

…lire la suite de l’article

 

photo by Louis Hansel on Unsplash

Articles récents

BERRYLAW DEUX ANS !

Berrylaw fête ses deux ans ! Merci à nos clients et à notre équipe.

CDMO : Delpharm finalise l’acquisition d’un site canadien de Sandoz

Article paru dans L'Usine Nouvelle le 03/03/22 Le façonnier français étend encore un peu plus sa présence sur le continent américain. Delpharm vient de conclure l’acquisition de l’usine de production de Boucherville au Québec (Canada), appartenant initialement à la...

SMART & RÉGLO | les CDD

Lundi 7 février 2022, SMART JOB reçoit Étienne Pujol (avocat en Droit Social au barreau de Paris), au sujet du forfait-jours.