Mapal acquires Easilys

Jun 9, 2021

Article de Naoual Sadouqi paru dans Global legal chronicle le 09/06/21

BERRYLAW et Weil, Gotshal & Manges ont conseillé Providence Strategic Growth et le groupe Mapal dans le cadre de l’opération. Easilys et ses actionnaires ont été conseillés par Volt Associés.

Le groupe Mapal, éditeur et prestataire européen de logiciels de gestion de la restauration, vient d’acquérir Easilys, un logiciel de gestion de restaurants multisites basé en France avec des bureaux à Paris, Genève et Barcelone.
Fondé en 2014, Easilys a pour objectif d’aider les groupes de restauration à gérer, approvisionner et contrôler leurs restaurants et leurs cuisines afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier : la cuisine et l’expérience client. Easilys compte parmi ses clients de grands groupes tels que Sodexo, Big Mamma ou Vapiano ainsi que plus de 2 000 écoles publiques.

…lire la suite de l’article

 

photo by Louis Hansel on Unsplash

Articles récents

RETOUR SUR L’UNIVERSITÉ ANDRH 2021

L’université 2021 de l’association nationale des DRH s’est tenue jeudi 7 et vendredi 8 octobre à Marseille, l’occasion pour près de 400 membres de se retrouver après la période de COVID et de partager des réflexions sur la fonction RH et sa valeur ajoutée au sein des...

SKEEPERS ACQUIRES OCTOLY AND HIVENCY

Article de Naoual Sadouqi paru sur globallegalchronicle.com le 19/10/21 Berrylaw a conseillé Providence Strategic Growth dans le cadre de l’opération. Les fondateurs d’Octoly étaient conseillés par le cabinet BG2V. Les fondateurs d’Hivency étaient, quant à eux,...