Berrylaw conseille Myditek lors de sa récente levée de fonds

Sep 22, 2022

Article paru dans Le Monde du droit le 22/09/22

Après avoir été sélectionnée pour représenter la Guadeloupe à la première édition de la FrenchTech Rise, avoir intégré l’écosystème de La Ferme Digitale et avoir rejoint le projet Tomcat Factory, Myditek, startup guadeloupéenne spécialisée dans la solution numérique d’optimisation des systèmes de production agricole, a levé en juillet 2022 1,3 million d’euros auprès d’APICAP et de Tomcat Factory.

La startup Guadeloupéenne propose aux agriculteurs une plateforme de management des exploitations et des objets connectés adaptés aux climats et aux pratiques agricoles locales.

Grace à cette levée de fonds, Myditek a sécurisé un financement de l’ordre de 2,2 millions d’euros avec la Région Guadeloupe (Dispositif ARI) et le Crédit Agricole de Guadeloupe.

Photo by Adrian Infernus on Unsplash

Articles récents

Phenix Groupe acquiert Être Etudiant

Article paru dans Global legal chronicle le 16/11/22 BERRYLAW conseille Phenix Groupe dans l’acquisition du média communautaire « Être Etudiant ». Le groupe Phenix et la société Topito annoncent l’acquisition d’un nouveau média communautaire……lire la suite de...

Trois cabinets sur la prise de participation de Dekuple dans Brainsonic

Article paru dans Le Monde du droit le 12/10/22 Bird & Bird a conseillé Jean-Louis Bénard, fondateur et actionnaire majoritaire de Brainsonic, agence de communication multi-métiers spécialiste de l’engagement d’audiences, sur la cession de ses parts au groupe de...

Smart & réglo | LA PRIME MACRON

Lundi 12 septembre 2022, SMART JOB reçoit Étienne Pujol (avocat en Droit Social au barreau de Paris) à propos de la prime Macron.