CDMO : Delpharm finalise l’acquisition d’un site canadien de Sandoz

Mar 3, 2022

Article paru dans L’Usine Nouvelle le 03/03/22

Le façonnier français étend encore un peu plus sa présence sur le continent américain.

Delpharm vient de conclure l’acquisition de l’usine de production de Boucherville au Québec (Canada), appartenant initialement à la filiale de Novartis, Sandoz.

Spécialisée dans les produits injectables, cette installation continuera de fabriquer les produits de Sandoz Canada, principalement des ampoules et des flacons stériles, le génériqueur conservant les AMM et la propriété intellectuelle des actifs en question. À terme, Delpharm compte investir dans cette usine pour s’assurer de nouvelles opportunités commerciales.

« Nous sommes fiers d’acquérir cette usine de production à Boucherville, qui sera notre 2e site de production au Canada. Cette acquisition nous permettra de proposer la fabrication de produits stériles sur le marché nord-américain », a indiqué Sébastien Aguettant, le président de Delpharm.

Photo by Mohammad Shahhosseini on Unsplash

Articles récents

Smart & réglo | comment bien manager les salariés en télétravail

Lundi 13 juin 2022, SMART JOB reçoit Étienne Pujol (avocat en Droit Social au barreau de Paris), pour traiter de comment bien manager les salariés en télétravail, et notamment ce qu’il est interdit de faire en termes de surveillance des salariés travaillant à domicile...

BERRYLAW DEUX ANS !

Berrylaw fête ses deux ans ! Merci à nos clients et à notre équipe.