CDMO : Delpharm finalise l’acquisition d’un site canadien de Sandoz

Mar 3, 2022

Article paru dans L’Usine Nouvelle le 03/03/22

Le façonnier français étend encore un peu plus sa présence sur le continent américain.

Delpharm vient de conclure l’acquisition de l’usine de production de Boucherville au Québec (Canada), appartenant initialement à la filiale de Novartis, Sandoz.

Spécialisée dans les produits injectables, cette installation continuera de fabriquer les produits de Sandoz Canada, principalement des ampoules et des flacons stériles, le génériqueur conservant les AMM et la propriété intellectuelle des actifs en question. À terme, Delpharm compte investir dans cette usine pour s’assurer de nouvelles opportunités commerciales.

« Nous sommes fiers d’acquérir cette usine de production à Boucherville, qui sera notre 2e site de production au Canada. Cette acquisition nous permettra de proposer la fabrication de produits stériles sur le marché nord-américain », a indiqué Sébastien Aguettant, le président de Delpharm.

Photo by Mohammad Shahhosseini on Unsplash

Articles récents

TABLE RONDE | les nouveaux dispositifs de partage de la valeur

Article paru dans NextStep, le magazine de la croissance des entrepprises  en janvier 2024 La loi Pacte a encouragé la mise en place de dispositifs permettant d’associer les équipes à la performance de leur groupe, arguant que « le partage de la valeur est un facteur...

Première promotion de counsels chez Berrylaw

Article paru dans Le Monde du Droit le 06/02/24Le cabinet Berrylaw promeut Alison Anaya et Stéphanie Fauconnier, évoluant respectivement au sein des équipes corporate M&A et droit social, en qualité de counsels. Alison Anaya a rejoint en 2021 l’équipe corporate...