Skeepers acquiert Octoly et Hivency

Oct 29, 2021

Article de Naoual Sadouqi paru sur globallegalchronicle.com le 19/10/21

Berrylaw a conseillé Providence Strategic Growth dans le cadre de l’opération. Les fondateurs d’Octoly étaient conseillés par le cabinet BG2V. Les fondateurs d’Hivency étaient, quant à eux, conseillés par le cabinet Achache Valluet Arilla et Associés.

Le groupe Skeepers, un des principaux acteurs spécialisés dans la récolte des avis clients, vient d’acquérir Octoly et Hivency, deux solutions dédiées à l’expérience client et au marketing individualisé.

Respectivement créées en 2013 et 2016, ces deux start-ups sont spécialisées dans la mise en relation entre annonceurs et micro-influenceurs, dans le cadre notamment de campagnes non-rémunérées. Implantée à Paris et New York, Octoly accompagne des grands noms des secteurs du luxe et de la mode et travaille avec plus de 40,000 influenceurs à travers le monde. De son côté, Hivency reste une référence en Europe et regroupe plus de 150 000 micro-influenceurs et 250 000 nano-influenceurs dans 140 pays. 

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photo by Campaign Creatorson Unsplash

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