BERRYLAW conseille Providence Strategic Growth (PSG) lors de l’acquisition par Skeepers de la start-up Horus

Mar 12, 2021

Article paru dans Le Monde du Droit le 12/03/21

Le groupe Skeepers, un des principaux acteurs spécialisés dans la récolte des avis clients, vient d’acquérir la start-up Horus, éditeur de l’application Surprise, spécialisée dans les programmes de récompenses clients basée sur la blockchain.

Surprise propose notamment à ses utilisateurs un mécanisme de récompenses “cashback” pour tout achat, physique ou en ligne, dans un commerce de proximité. Ces récompenses sont calculées de manière à augmenter la visibilité et le chiffre d’affaires du commerçant. Un succès tel qu’en avril 2020, Surprise est retenue « solution de sortie de crise » par le gouvernement français à destination des commerçants indépendants.

L’acquisition de la start-up Horus a été réalisée avec le soutien de la société de capital-développement Providence Strategic Growth (PSG), filiale de la société de gestion d’actifs de premier plan Providence Equity Partners (Providence), et dont l’activité se concentre essentiellement sur les investissements en capital-développement dans les PME spécialisées dans l’édition de logiciels et les nouvelles technologies.

…lire la suite de l’article

 

Articles récents

Berrylaw conseille Myditek lors de sa récente levée de fonds

Article paru dans Le Monde du droit le 22/09/22 Après avoir été sélectionnée pour représenter la Guadeloupe à la première édition de la FrenchTech Rise, avoir intégré l’écosystème de La Ferme Digitale et avoir rejoint le projet Tomcat Factory, Myditek, startup...

Smart & réglo | LA PRIME MACRON

Lundi 12 septembre 2022, SMART JOB reçoit Étienne Pujol (avocat en Droit Social au barreau de Paris) à propos de la prime Macron.

Smart & réglo | comment bien manager les salariés en télétravail

Lundi 13 juin 2022, SMART JOB reçoit Étienne Pujol (avocat en Droit Social au barreau de Paris), pour traiter de comment bien manager les salariés en télétravail, et notamment ce qu’il est interdit de faire en termes de surveillance des salariés travaillant à domicile...