Les 3 facteurs de succès pour réussir votre Accord de Performance Collective | MCR CONSULTANTS

Juil 22, 2020

Dans ce webinar exceptionnel animé par Etienne Pujol, associé du cabinet Berrylaw et Frédéric Bonneton de MCR Consultants, nous verrons les clés pour poser les bonnes bases de votre reprise et savoir si l’Accord de Performance Collective est pour vous un des moyens d’accélérer votre réussite.

Toutes les entreprises se sont arrêtées au stand, elles vont repartir avec des enjeux différents mais une certitude : il faudra aller vite, plus vite que les concurrents !

Votre entreprise est-elle prête à absorber la croissance de 8% du PIB annoncée par le ministère de l’économie pour 2021 ?

Que cela soit pour se restructurer ou pour produire plus, les entreprises vont avoir besoin de souplesse,

Les APC permettent de poser les conditions de réussite de ce challenge.

Pour autant, il faut bien comprendre les tenants et les aboutissants de ces nouveaux types d’accords, et les facteurs clés de succès pour réussir.

  1. Une approche simple dans ses principes avec 2 variables d’ajustement
  2. Une approche holistique avec une démarche décomposable par service, en fonction des scénarios que vous imaginerez.
  3. Une triple compétence :
  • Juridique et créative
  • Politique de remuneration
  • Négociation

+ Questions/réponses

Places limitées
Durée : 20 min d’intervention, 20 minutes de Q&R

Articles récents

Berrylaw conseille Myditek lors de sa récente levée de fonds

Article paru dans Le Monde du droit le 22/09/22 Après avoir été sélectionnée pour représenter la Guadeloupe à la première édition de la FrenchTech Rise, avoir intégré l’écosystème de La Ferme Digitale et avoir rejoint le projet Tomcat Factory, Myditek, startup...

Smart & réglo | LA PRIME MACRON

Lundi 12 septembre 2022, SMART JOB reçoit Étienne Pujol (avocat en Droit Social au barreau de Paris) à propos de la prime Macron.

Smart & réglo | comment bien manager les salariés en télétravail

Lundi 13 juin 2022, SMART JOB reçoit Étienne Pujol (avocat en Droit Social au barreau de Paris), pour traiter de comment bien manager les salariés en télétravail, et notamment ce qu’il est interdit de faire en termes de surveillance des salariés travaillant à domicile...