Berry Law conseille les actionnaires de Bio-EC dans la cession d’une part majoritaire du groupe Bio-EC au groupe Eurofins

Sep 21, 2022

Article paru dans Le Monde du droit le 21/09/22

Le groupe Bio-EC vient d’annoncer la cession d’une part majoritaire de son capital au groupe européen Eurofins.

Créé en 1998, le groupe BIO-EC exerce une activité de laboratoire et de centre de recherche spécialiste d’études d’efficacités de produits cosmétiques et dermatologiques. À ce titre, il propose une activité de recherche et d’expertise des tests de sécurité et d’efficacité des produits, compléments alimentaires et dispositifs médicaux.

De son côté, le groupe Eurofins, est un des principaux groupes français de laboratoire d’analyse spécialisé dans l’agroalimentaire, la pharmacie, l’environnement et la biologie médicale.

Photo by Louis Reed on Unsplash

Articles récents

[EN BREF] PROJET DE LOI DE FINANCES 2024 (PLF) – PENAL FISCAL

ARTICLE 20 PLF – CREATION D’UN DELIT DE MISE A DISPOSITION D’INSTRUMENTS DE FACILITATION DE LA FRAUDE FISCALE Le PLF 2024 instaurerait un nouveau délit autonome de « mise à disposition d’instruments de facilitation de la fraude fiscale » (CGI, art. 1744 nouveau)....

Smart & réglo | la loi Dadue

Lundi 13 mars 2023, SMART JOB reçoit Étienne Pujol (avocat en Droit Social au barreau de Paris) au sujet de la loi Dadue.