Cinq mois de négociations pour le site de Bridgestone à Béthune

Oct 5, 2020

Article de Romain Subtil paru dans LaCroix le 05/10/20

La direction de l’entreprise de pneumatiques, qui souhaite fermer son usine de 863 salariés à Béthune, dans le Pas-de-Calais, va devoir composer avec une intersyndicale unie.

marche-silencieuse-faveur-salaries-Bridgestone-devant-lusine-Bethune-dimanche-4-octobre-2020_0

©PHOTOPQR/VOIX DU NORD/COURBE

Après l’émotion, place à la négociation. Trois semaines après l’annonce, par Bridgestone, de son intention de fermer son site de Béthune, des discussions entre les organisations syndicales et la direction du pneumaticien japonais s’ouvrent ce mardi 6 octobre pour préciser l’avenir de ses 863 salariés.

Articles récents

Berrylaw conseille Myditek lors de sa récente levée de fonds

Article paru dans Le Monde du droit le 22/09/22 Après avoir été sélectionnée pour représenter la Guadeloupe à la première édition de la FrenchTech Rise, avoir intégré l’écosystème de La Ferme Digitale et avoir rejoint le projet Tomcat Factory, Myditek, startup...

Smart & réglo | LA PRIME MACRON

Lundi 12 septembre 2022, SMART JOB reçoit Étienne Pujol (avocat en Droit Social au barreau de Paris) à propos de la prime Macron.

Smart & réglo | comment bien manager les salariés en télétravail

Lundi 13 juin 2022, SMART JOB reçoit Étienne Pujol (avocat en Droit Social au barreau de Paris), pour traiter de comment bien manager les salariés en télétravail, et notamment ce qu’il est interdit de faire en termes de surveillance des salariés travaillant à domicile...